STAR MEDIA SANTE

36 RUE DU STADE, 57515 ALSTING
SIREN: 833419203 SIRET: 83341920300017
Marketing, publicité et relations publiques

Avis STAR MEDIA SANTE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise STAR MEDIA SANTE ?

Que voulez-vous savoir sur STAR MEDIA SANTE ?

les centrales d'achat d'espace fait-elle partie de STAR MEDIA SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de STAR MEDIA SANTE obtiennent des augmentations plus importantes que dans ARC EN CIEL PUBLICITE?

régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires fait-elle partie de STAR MEDIA SANTE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les centrales d'achat d'espace est l'un des domaines d'activité de STAR MEDIA SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise STAR MEDIA SANTE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Pas loin ,il se trouve LA MAISON DES ANGES. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de STAR MEDIA SANTE?

STAR MEDIA SANTE, ARC EN CIEL PUBLICITE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

virginie

Comment est le recrutement pour le poste medecin coordonnateur ici? Difficile d'y accéder?

thibaut

STAR MEDIA SANTE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

virginie

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Ou peut-être savez-vous à quoi ressemble le processus de recrutement dans l'entreprise STAR MEDIA SANTE? La société publie plusieurs offres en cours sur son site https://www.indeed.fr/company/MEDIA--SANTE/jobs/Medecin-Generaliste-Ou-Geriatre-Coordonnateur-Had-5b92f52577d2f661?fccid=ca721d80a0e5d8f8&vjs=3.

Je voudrais reccomander une entreprise STAR MEDIA SANTE, je suis un nouveau employé mais j'ai déjà les benefits comme ordinateur portable

STAR MEDIA SANTE recrute récemment pour des postes :

Futur responsable commercial / Associé, Commercial_Freelance_Futur Manager (2 000 € - 5 000 € par mois), Commercial_Freelance_Futur Manager

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur STAR MEDIA SANTE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

STAR MEDIA SANTE Questions fréquentes