
Avis VASCO
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur VASCO. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Une offre captivante chez VASCO pour un stage ou alternance à Bordeaux, visant à améliorer l'expérience client et les opérations.
Cette entreprise engagée propose un financement innovant pour la rénovation énergétique. Le rôle demande un sens du relationnel et un intérêt pour la transition énergétique.
Les exigences sont-elles justifiées pour un poste sans expérience pro? Des avis ou expériences à partager dans cette structure unique?
J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de VASCO. Quelqu'un peut le confirmer?
L'entreprise LE QUARTEAU est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans VASCO?