STAR MUSIC

26 BOULEVARD PIERRE MENDES FRANCE, 81100 CASTRES
SIREN: 378638142 SIRET: 37863814200042

Avis STAR MUSIC

Les employés de l'entreprise STAR MUSIC travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur STAR MUSIC ?

Date de l'expérience: 2021-01-04

Reçu avant Noël une guitare Epiphone, juste sortie de l'étui pour accordage et je constate que le manche est fendu. Après plusieurs heures d'appel sans réponse on me demande d'envoyer des photos. Une semaine après pas de réponse. Je repasse plusieurs appels avant d'avoir quelqu'un qui me dit que j'aurai une réponse.
Réponse reçue: dû à un choc !!! Pas chez moi, et ils ne veulent rien savoir. Je pense qu'il y a un défaut qu'ils ne veulent pas prendre en charge. C'est leur job !!! FUYEZ CE SITE

Sarah

C'est injuste :( Je vous conseille d'essayer encore une fois. c'est leur devoir !

Ce magasin ne vend pas D’Epiphone .Vous confondez Star’s music et Star Music Castres

Alex
Date de l'expérience: 2023-03-30

Très bien conseillé.
Star Music à Castres est au top .

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur STAR MUSIC? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

Existe-t-ils des consignes pour le bien-être des animaux domestiques des employés à l’entreprise STAR MUSIC ?

De meilleures commissions de vente ont STAR MUSIC ou 44 OBJETS DECO?

STAR MUSIC, ou PETITE FABRIQUE offre-t-il une assurance collective?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. est l'un des domaines d'activité de STAR MUSIC. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail d'appareils et d'articles de ménage ou d'économie domestique n.c.a. fait-elle partie de STAR MUSIC? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans STAR MUSIC ou dans TENDANCES MEUBLE?

Votre salaire dans STAR MUSIC a-t-il changé en raison de l'épidémie?

commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de STAR MUSIC? Sinon, que fait cette entreprise?

marine

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

solène

Actuellement, STAR MUSIC n'effectue aucun processus de recrutement.

marine

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour, mon ami m'a dit que cette entreprise à Castres recrute des candidats. Savez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi?

STAR MUSIC Questions fréquentes