STAR SKI

77 ROUTE DU TELEPHERIQUE, 74110 MORZINE
SIREN: 338633860 SIRET: 33863386000014 Téléphone: +33 4 50 79 18 51

Avis STAR SKI, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise poste a 39h ?

Que voulez-vous savoir sur STAR SKI ?

Apparemment, dans CHALET MONTANA, ils paient mieux que dans STAR SKI voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Une équipe plus harmonieuse est en STAR SKI ou THE WOODS?

Un équipement de sport acheté dans STAR SKI peut-il être retourné s'il n'a pas été utilisé?

Juste à côté se trouve STAR SKI. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CHALET MONTANA?

corentin

Où se trouve actuellement le siège social de STAR SKI, connaissez-vous l'adresse?

stephanie

77 ROUTE DU TELEPHERIQUE, 74110 MORZINE, inchangée tout le temps.

corentin

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

STAR SKI a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?

Pouvez-vous me dire quelles sont vos opinions sur l'entreprise STAR SKI à Morzine? Merci pour vos commentaires. Bonne soirée!

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez STAR SKI. Ajoutez une entrée et aidez-les à prendre une bonne décision.

STAR SKI recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-27 pour la position Skiman.

STAR SKI est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeuse pour la première fois.

STAR SKI Questions fréquentes