
Avis STATIONS SERVICES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Pascal
STATIONS SERVICES ou COMITE DE RAGON : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
JUSTIN
Date de l'expérience: 10-11-2021
expérience ENRICHISSANTE
Jérôme
En quoi cette expérience était enrichissante ?
Arnaud
Salut à tous ! Est-ce qu'un employé de STATIONS SERVICES pourrait partager des informations récentes ? J'aimerais savoir si cela vaut la peine d'y travailler.
Manon
Est-il vrai que STATIONS SERVICES s'occupe de les associations d'automobilistes?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises