Avis STE D EXPLOITATION CARRIERES FARRUSSEN
Beaulieu
34160 BEAULIEU
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Salut tout le monde ! Plus rien sur STE D EXPLOITATION CARRIERES FARRUSSEN ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
tatie
Date de l'expérience: 22-12-2022
tres bonne pierres et bon conseil du gerant
Mathilde
Bonjour, les carrières sont elles en France ?
Gérard
La gestion des périodes de charge intense est-elle plus saine chez STE D EXPLOITATION CARRIERES FARRUSSEN ou chez LES CARRIERES DE POMPIGNAN ROBERT CRES ?
Margaux
Nous attendons vos opinions! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises