STE ROGE

18 RUE AUGUSTIN DRAPIEZ, 59000 LILLE
SIREN: 520459066
L’expérience de l’utilisateur avec STE ROGE n’est pas vérifiée

Avis STE ROGE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STE ROGE.

D'autres entreprises paient plus que STE ROGE ?

Que voulez-vous savoir sur STE ROGE ?

Le travail dans STE ROGE est-il aussi monotone que dans ROGE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ROGE ou en STE ROGE?

J'ai entendu dire que commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" est l'un des domaines d'activité de STE ROGE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise ETABLISSEMENTS PRATE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en STE ROGE?

commerce de gros de biens produits en 31.01Z "Fabrication de meubles de bureau et de magasin" - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STE ROGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que STE ROGE suit les recommandations de l'OMS?

Pourriez-vous me dire si STE ROGE vend uniquement du mobilier de bureau?

Est-ce que quelqu'un travaille chez STE ROGE? Savez-vous quel est le salaire moyen par mois? Est-ce cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Est-ce que STE ROGE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?