AUCHAN SUPERMARCHE
RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 59170 CROIX SIREN: 410409015 SIRET: 41040901500014
Activité: Supermarchés

Avis AUCHAN SUPERMARCHE

Que voulez-vous savoir sur AUCHAN SUPERMARCHE ?

wallez.william@oranhe.fr Date de l'expérience: 2022-01-19

cela fait au moins 3 mois que les sanitaires sont hors service ; apparemment, il y aurait encore un acte de vendalisme. Pour éviter ce problème, la clé devrait se trouver à l'accueil, les clients seraient obligés de la demander pour aller aux toilettes ; cela résoudrait certainement le problème.

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-15

tres bien

Nadege

Le supermarché est-il bien achalandé ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-07

recrutement

Sébastien

Vous pouvez consulter fr.Indeed.com
Parfois, il y a des offres d'emploi proposées par Auchan

Były Date de l'expérience: 2021-08-06

Un terrible gâchis en Pologne. Le directeur du magasin auchan Bonarka - Krzysztof Kaliński, ainsi que le directeur des ressources humaines du siège de Piaseczno, Arkadiusz Mika, plaident avec un ancien employé qui a des preuves de corruption dans l'entreprise, de non-respect de toutes les réglementations, de laxisme, absence de réaction aux irrégularités existantes de la part des hauts postes, etc. e.t.c.
Le rasoir en train de se noyer s'accroche.

Laëtitia - succursale Croix Date de l'expérience: 2021-05-17

bonne ambiance, productivité demandée, mais globalement activité agréable, intéressante, dans un secteur en plein essor, au contact des clients, variété dans l'activité, beaucoup de points positifs, bon encadrement, bonnes perspectives d'évolution.

Avantages

salaire correct, activité variée

Loïc - succursale Croix
@Laëtitia

salaire correct ça veut dire quoi ?

Marine - succursale Croix
@Laëtitia

Quelles sont vos tâches principales ?

Lorsque vous magasinez dans des magasins en ligne( mais pas seulemnt), vous pouvez récupérer de l'argent - c'est du cashback. Je crois que c'est une excellente option. Beaucoup de jeunes utilisent cette application
earl
Pratique pour les jeunes je pense.... beaucoup de personnes âgées n'ont même pas de compte internet !
Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 800 € à 3200 € et dans AUCHAN SUPERMARCHE?
AUCHAN SUPERMARCHE donne le contrat de travail dès les premiers jours et FRANPRIX après la période d'essai. C'est vrai?
***Quelles sont les plus populaires sites pour faire ses courses en France ?
Voici les données selon le portail de statistique Statista (des données basées sur plus de 2000 internautes) :
  1. E. Leclerc - 40%
  2. Carrefour - 38%
  3. Auchan - 28%
  4. Intermarché - 25%
  5. Amazon -19%***
Comment se passe la livraison à domicile Auchan ?
marina
Le temps de livraison est de 24 heures maximum
AUCHAN SUPERMARCHE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie?
Il vaut la peine de postuler pour cette nouvelle proposition d'un emploi comme CHAUFFEUR(SE)LIVREUR(SE) MARCHANDISES (H/F) https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d7f2d0bd546b32d9&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3 au siege de Bruges
Travail dans une entreprise leader sur le marché: https://www.indeed.fr/company/Auchan-supermarche/jobs/Equipier-Commerce-Contrat-Etudiant-Week-End-d1a1651b85d33fca?fccid=bad149ac9122fcde&vjs=3
Si vous avez besoin d'un emploi stable, nous vous attendons. N'hésitez pas à envoyer votre CV via indeed, vous ne le regretterez pas. https://www.indeed.fr/company/Auchan-supermarche/jobs/Equipier-Commerce-Fruits-Legumes-CDI-47506fe49679397a?fccid=bad149ac9122fcde&vjs=3
alain
Comment se déroule un entretien pour le poste de poissonnier en AUCHAN SUPERMARCHE? C'est difficile de l'obtenir?
gerard
Assez efficace. AUCHAN SUPERMARCHE dispose d'un service RH professionnel.
alain
Cool que je sais .
Pourrai-je gagner le moins 1600 € dans cette entreprise?
Comment évaluez-vous le service client de AUCHAN SUPERMARCHE?
Pour travailler chez AUCHAN SUPERMARCHE, vous devez parler des langues étrangères.
Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez AUCHAN SUPERMARCHE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AUCHAN SUPERMARCHE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez AUCHAN SUPERMARCHE sont
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur AUCHAN SUPERMARCHE.
Le plus souvent, AUCHAN SUPERMARCHE recrute pour le poste de employée de libre service. Consultez plus d'informations sur AUCHAN SUPERMARCHE.
Dans quelle région opère AUCHAN SUPERMARCHE?
La société opère en Hauts-de-France. Consultez plus d'informations sur AUCHAN SUPERMARCHE.
Quand AUCHAN SUPERMARCHE a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 1997-01-03. Consultez plus d'informations sur AUCHAN SUPERMARCHE.
Un autre recrutement dans AUCHAN SUPERMARCHE, cette fois pour le poste Employé De Libre Service.
AUCHAN SUPERMARCHE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Employé De Commerce Fruits Et Légumes (H/F).
La rotation est-elle dans AUCHAN SUPERMARCHE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Poissonnier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Un autre recrutement dans AUCHAN SUPERMARCHE, cette fois pour le poste Employé / Employée De Rayon.

Gains dans la position de boucher chez AUCHAN SUPERMARCHE - exigences typiques : techniques de désossage, techniques de parage des viandes, boucherie, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?