CENTRE PRIMO LEVI

107 AVENUE PARMENTIER, 75011 PARIS 11
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE PRIMO LEVI n’est pas vérifiée

Avis CENTRE PRIMO LEVI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE PRIMO LEVI.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CENTRE PRIMO LEVI ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE PRIMO LEVI ?

Vous ne savez pas si CENTRE PRIMO LEVI, comme L ASSO POINCARE offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Est-il vrai que CENTRE PRIMO LEVI s'occupe de les associations de consommateurs?

J'ai entendu dire que les associations de consommateurs est l'un des domaines d'activité de CENTRE PRIMO LEVI. Quelqu'un peut le confirmer?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CENTRE PRIMO LEVI? Sinon, que fait cette entreprise?

andréa

Comment est le recrutement pour le poste psychologue ici? Difficile d'y accéder?

tanguy

CENTRE PRIMO LEVI est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

andréa

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

CENTRE PRIMO LEVI semble être en croissance. Ils sont à la recherche d’un assistant social. Cette offre d’emploi est visible sur monster.

CENTRE PRIMO LEVI recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER / ADMINISTRATIVE ET (H/F) (36k € a 42k €/an), Le Centre recherche son/sa directeur/trice général/e, Nous recherchons un(e) psychologue clinicien(ne)

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezCENTRE PRIMO LEVI, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

CENTRE PRIMO LEVI recrute actuellement pour le poste de Responsable Administratif Finances F/H. C'est peut-être toi?

RESPONSABLE DE LA FORMATION F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de CENTRE PRIMO LEVI.