STEAK EASY

18 RUE DE METZ L EVEQUE, 80000 AMIENS
SIREN: 528144355 SIRET: 52814435500021 Téléphone: +33 6 70 67 61 87
Restaurants et services alimentaires

Avis STEAK EASY, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STEAK EASY ?

Que voulez-vous savoir sur STEAK EASY ?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans STEAK EASY ou NEW ISAKAYA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de STEAK EASY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que STEAK EASY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Le XALIS FINANCES juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme STEAK EASY?

Tout dépend de vous. Si vous êtes à la recherche d'un emploi valorisant, consultez l'offre de cette entreprise:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114ZLNB

Portez-vous des masques en STEAK EASY? Quelles autres précautions prenez-vous?

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, STEAK EASY ou CREPERIE LA BLANCHE HERMINE?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STEAK EASY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

laurine

Quant à serveuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STEAK EASY ?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec STEAK EASY?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur STEAK EASY ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

STEAK EASY recrute récemment pour des postes :

BARMAN / BARMAID (H/F) (18k €/an)

Je suis intéressée par la poste de barmaid dans cette structure. Je voudrais savoir quelle est l'ambiance de travail, l'équipe, les manageurs, le salaire, les horaires. Donner vos opinions s'il vous plaît.

STEAK EASY a rendu disponible Cuisinière à nouveau le 2022-03-29.

Êtes-vous de Amiens? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveuse chez STEAK EASY.

STEAK EASY Questions fréquentes