STEF COIFF

Fresnes-en-Woëvre
Autres activités de service

Avis STEF COIFF

J'hésite à commencer à travailler pour STEF COIFF. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STEF COIFF ?

Est-il vrai que STEF COIFF s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de STEF COIFF? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 800 € à 2300 €. Et combien paie STEF COIFF à ses employés?

Dites-moi l'équipe chez STEF COIFF compte combien de personnes? Et chez EURL DIAGONAL ETAIN?

STEF COIFF soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de STEF COIFF. Quelqu'un peut le confirmer?

mathis

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeuse m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STEF COIFF, je pense que ça va me manquer.

Est-il vrai que ASS LOCALE ADMR FRESNES EN WOEVRE offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin STEF COIFF?

Voudriez-vous parler avec les personnes qui travaillent chez STEF COIFF?

Aimez-vous cette entreprise?

STEF COIFF recrute récemment pour des postes :

Coiffeur / Coiffeuse, COIFFEUR / COIFFEUSE (H/F) (22k €/an)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSTEF COIFF , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

STEF COIFF Questions fréquentes