ELLE LUI COIFFURE ESTHETIQUE

99 AVENUE DU GENERAL LECLERC, 54000 NANCY SIREN: 799740824 SIRET: 79974082400013
Activité: Coiffure
Note de l'employeur 3.8/5

Avis ELLE LUI COIFFURE ESTHETIQUE

Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez ELLE LUI COIFFURE ESTHETIQUE ?
Où peut-on suivre des formations de coiffure à Nancy ?

Que voulez-vous savoir sur ELLE LUI COIFFURE ESTHETIQUE ?

ELLE LUI COIFFURE ESTHETIQUE a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la pandémie du COVID-19
rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ELLE LUI COIFFURE ESTHETIQUE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Quel est le salaire proposé pour les débutants chez ELLE LUI COIFFURE ESTHETIQUE à Nancy? Est-ce qu'il y a beaucoup de benefits? Merci pour vos commentaires.

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?
Quelqu'un de vous travaille chez ELLE LUI COIFFURE ESTHETIQUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.

Le 2020-06-18 une autre annonce de ELLE LUI COIFFURE ESTHETIQUE est apparue. Ils cherchent à nouveau Esthéticienne.
Esthéticienne - ELLE LUI COIFFURE ESTHETIQUE recrute actuellement pour ce poste.

ELLE LUI COIFFURE ESTHETIQUE Questions fréquentes