STEPHYA CONCEPTS

21 RUE DE PONTOISE, 95160 MONTMORENCY
SIREN: 422989939 SIRET: 42298993900034 Téléphone: +33 6 47 75 59 48
Marketing, publicité et relations publiques

Avis STEPHYA CONCEPTS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STEPHYA CONCEPTS ?

Que voulez-vous savoir sur STEPHYA CONCEPTS ?

Gabriel
Date de l'expérience: 2019-08-21

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez STEPHYA CONCEPTS ? J’ai entendu parler que c’est une société fiable sur le marché. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail, etc. s'il vous plaît ?

Nous avons besoin de candidats pour ce poste:Chargé(e) de Gestion Administrative et Financière (H/F) Commencez à réaliser vos rêves dans notre entreprise STEPHYA CONCEPTS

Pensez-vous que vous pouvez gagner en STEPHYA CONCEPTS de 200 € à 7100 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Certaines entreprises ne préparent pas du tout les gens au travail, je le sais par expérience. Y-a-t'il quelques formations en début de travail? Je voudrais commencer à travailler comme ingenieur dans STEPHYA CONCEPTS si je peux être recruté.

Apparemment, il vaut mieux travailler dans STEPHYA CONCEPTS que chez SIASOFT, non?

CINELAB MONTMORENCY est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans STEPHYA CONCEPTS?

Pourriez-vous me donner des infos sur STEPHYA CONCEPTS? Je voudrais travailler dans cette entreprise. Savez-vous quel est le salaire moyen par mois chez eux?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise STEPHYA CONCEPTS a-t-elle fourni à ses employés?

STEPHYA CONCEPTS recrute récemment pour des postes :

Intégrateur Outils de Gestion de Datacenter

Travaillez-vous chez STEPHYA CONCEPTS? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

STEPHYA CONCEPTS Questions fréquentes