STERELA

Pins-Justaret
SIREN: 352483572 SIRET: 35248357200033 Téléphone: +33 5 62 11 78 78

Avis STERELA, Offres d'emploi

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en STERELA (ERMIC)?

Que voulez-vous savoir sur STERELA ?

tom
Date de l'expérience: 2021-06-08

Est-ce une grande entreprise ou plutôt une entreprise familiale ? Les horaires de travail dépendent-ils du jour de la semaine ? Combien d'heures travaillez-vous par jour ? Les intérimaires ont-ils de bonnes conditions de travail ?

Jonathan

Les magasiniers obtiennent-ils des primes ?

lucas

Quel bonus avez-vous ?

Dans l'offre BIOTRADE il est un ordinateur portabletrès intéressante, les employés STERELA l'ont-ils aussi?

fabrication d'instruments d'essai et de contrôle des propriétés physiques fait-elle partie de STERELA? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication de jauges pneumatiques est l'un des domaines d'activité de STERELA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il existe des entreprises similaires à STERELA dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 5400 €, et comment est-ce ici?

STERELA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

ombien de personnes travaillent dans cette entreprise? Je vois qu'il y a plusieurs annonces sur indeed et je souhaite postuler.

L'entreprise STERELA propose-t-elle des cours excel?

fabrication d'instruments de contrôle de flamme et de brûleur fait-elle partie de STERELA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'un technicien en électronique doit connaître le powerpoint, excel, word? Je voudrais postuler chez STERELA.

excel est obligatoire dans notre société.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans STERELA que dans CUISINEO à proximité?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Notre entreprise STERELA à Pins-Justaret recherche quelqu'un nouveau pour le poste de commercial. Si vous voulez travailler chez nous, cliquez ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=42416908569d9fdd&fccid=d23d09d27a9a9dca&vjs=3

STERELA recrute récemment pour des postes :

Chef de projets F/H (A négocier), Ingénieur Maintenance F/H (A négocier), Comptable unique F/H

Salut ! La société Sterela recrute des personnes qui parlent anglais à Pins-Justaret. Plus d'infos sur https://fr.jooble.org/desc/-5976504142072197678.

Quelle est la position actuelle de Sterela ,car depuis longtemps, vous n'écrivez rien sur eux.

L'entreprise STERELA recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Assistant Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Administrateur / Administratrice Réseau (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STERELA.

STERELA Questions fréquentes