STEREM FRANCE

SIREN: 791498090 SIRET: 79149809000012 Téléphone: +33 6 59 31 19 43
Évaluation 2.1/5

Avis STEREM FRANCE, Offres d'emploi

2.1

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STEREM FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur STEREM FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Le style de gestion dans STEREM FRANCE est-il différent de celui dans MONSIEUR LIBERTINO MILIZIANO? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que STEREM FRANCE offre aux employés une meilleure assurance-vie que MONSIEUR LIBERTINO MILIZIANO. C'est vrai?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de STEREM FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de STEREM FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

STEREM FRANCE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Apparemment, dans STEREM FRANCE, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MONSIEUR BERTRAND MONCLIN. C'est vrai?

STEREM FRANCE - quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions ? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

À Levallois-Perret, les comptable sont recherchés.

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

philippe

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en STEREM FRANCE?

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez STEREM FRANCE. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

Êtes-vous de Courbevoie? Participez au premier recrutement chez Commercial à STEREM FRANCE.

STEREM FRANCE recrute pour le poste Assistant(e) Administrative(f) (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

STEREM FRANCE Questions fréquentes