STEVENS PROPERTY SERVICES

91 CHEMIN DE FRANCFORT, 17130 COURPIGNAC
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis STEVENS PROPERTY SERVICES

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise STEVENS PROPERTY SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur STEVENS PROPERTY SERVICES ?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? STEVENS PROPERTY SERVICES ou CLEAN 17?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, STEVENS PROPERTY SERVICES ou CLEAN 17?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez STEVENS PROPERTY SERVICES?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez STEVENS PROPERTY SERVICES?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans STEVENS PROPERTY SERVICES en raison de la pandémie du COVID-19?

Je sais qu'il y a une entreprise SIRELEC à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans STEVENS PROPERTY SERVICES?

Je dois changer mon travail, actuellement j'habite à Courpignac. Connaissez-vous une entreprise laquelle a besoin de nouveaux?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez STEVENS PROPERTY SERVICES? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

STEVENS PROPERTY SERVICES Questions fréquentes