Avis STICKER-LABEL
Pau
77 AV DES LILAS CENTRE AFFAIRE 64000 PAU France
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur STICKER-LABEL. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
anonyme
Date de l'expérience: 29-03-2021
Société bidon, statut association mais toute la facturation se afit par une ste Anglaise
Maxime
Comment ça la facturation se afit par une ste Anglaise ?
Benoît
L'entreprise LE KAIKU est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans STICKER-LABEL?
Didier
Est-ce que STICKER-LABEL fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?
Entreprises similaires dans la région