Avis STIHLE Hésingue

La société a été notée 36 fois avec la dernière note le 2020-04-02 10:57:03 avec la moyenne 5 étoiles
gilles

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 3800 €. STIHLE est en mesure de les battre?

alan

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? STIHLE ou MS CONCEPT? Merci d'avance

anaelle

STIHLE - c'est une entreprise de succès, pas de doutes!

STIHLE recrute pour le poste Menuisier. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Colmar? Participez au premier recrutement chez Assistant Administratif à STIHLE.

STIHLE recrute actuellement un nouveau Assistant Planification H/F - Réf 836. C'est peut-être toi?

chantal
Offres d'emploi récemment ajoutées en STIHLE

Téléopérateur H/F - Réf 763, Installateur sanitaire H/F - Réf 762, Monteur sanitaire H/F - Réf 757

Benjamin

Je cherche un emploi mais j’ai ne possède pas d'expérience professionnelle. Je voudrais essayer dans le domaine d’industrie, de l'énergie renouvelable etc. Savez-vous si l’entreprise Groupe Stihle offre des stages pour les débutants?

admin

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez GROUPE STIHLE! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Informations sur l'employeur

RENE GRAF
Date de création: 2010-10-01
Hésingue
Tranche d'effectif salarié de l'établissement: 10 à 19 salariés

STIHLE recrute pour des postes: