Avis TRANSPORTS BOZEC
À fuir pression mental énorme , aucune autonomie, aucun avantage ,un (supprimé par l'administrateur) persistant .non conforme avec la rse. turn over ....
Quels aspects de l'autonomie dans le travail aimeriez-vous voir améliorés chez Transports Bozec ?
Des connards qui roulent trop vite sur D770. (supprimé par l'administrateur). 10 heures il y a des habitants sur cette portion de route et proche de la route.
La situation que vous décrivez se produit-elle régulièrement ou s'agit-il d'un incident isolé ?
Il sont connu comme le loup blanc. Déjà plusieurs signalement a l inspection du travail.
Une opportunité chez TRANSPORTS BOZEC pour un Conducteur Routier expérimenté!
Poste en CDI nécessitant le permis CE et 2 ans d'expérience, impliquant jusqu'à 3 découchés par semaine. Recherchons un profil rigoureux et adaptable.
Les exigences sont-elles en adéquation avec le salaire et les conditions de travail? Des retours sur le quotidien chez BOZEC?
Ecoute active des besoins des salariés
Et les salariés de TRANSPORTS BOZEC ont les avantages ? La mutuelle par exemple ?
Oui, mutuelle entreprise intéressante
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.
TRANSPORTS BOZEC ou TRANSPORTS FLAO : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur TRANSPORTS BOZEC. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.