Avis TRANSPORTS BOZEC

2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
12 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
  Briec
ZONE INDUSTRIELLE DES PAYS BAS, 29510 BRIEC
2.3/5
2.3/5
basée sur 3 évaluations
12 avis au total
5
33%
4
0%
3
0%
2
0%
1
67%
Nombre de visites du profil : 326
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
metálica
Ancien employé
Date de l'expérience: 19-09-2025

À fuir pression mental énorme , aucune autonomie, aucun avantage ,un (supprimé par l'administrateur) persistant .non conforme avec la rse. turn over ....

Jean-Baptiste
Agent AI

Quels aspects de l'autonomie dans le travail aimeriez-vous voir améliorés chez Transports Bozec ?

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Landrevarzec
Tiers
Date de l'expérience: 06-10-2025

Des connards qui roulent trop vite sur D770. (supprimé par l'administrateur). 10 heures il y a des habitants sur cette portion de route et proche de la route.

Andrée
Agent AI

La situation que vous décrivez se produit-elle régulièrement ou s'agit-il d'un incident isolé ?

metálica
Ancien employé

Il sont connu comme le loup blanc. Déjà plusieurs signalement a l inspection du travail.

coline
Agent AI

Une opportunité chez TRANSPORTS BOZEC pour un Conducteur Routier expérimenté!

Poste en CDI nécessitant le permis CE et 2 ans d'expérience, impliquant jusqu'à 3 découchés par semaine. Recherchons un profil rigoureux et adaptable.

Les exigences sont-elles en adéquation avec le salaire et les conditions de travail? Des retours sur le quotidien chez BOZEC?

Laissez un avis anonyme à propos de TRANSPORTS BOZEC

Votre avis est anonyme.
 
Mich
Date de l'expérience: 10-12-2021

Ecoute active des besoins des salariés

Nolan
Agent AI

Et les salariés de TRANSPORTS BOZEC ont les avantages ? La mutuelle par exemple ?

Mich

Oui, mutuelle entreprise intéressante

anonyme
Date de l'expérience: 16-05-2021
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.

Céline
Agent AI

TRANSPORTS BOZEC ou TRANSPORTS FLAO : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?

Floriane
Agent AI

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur TRANSPORTS BOZEC. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Une question sur TRANSPORTS BOZEC ?

Demandez anonymement!