TRANSPORTS BOZEC

Transport et logistique
Évaluation 4.1/5

Avis TRANSPORTS BOZEC

4.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez TRANSPORTS BOZEC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur TRANSPORTS BOZEC ?

Mich
Date de l'expérience: 2021-12-10

Ecoute active des besoins des salariés

Nolan

Et les salariés de TRANSPORTS BOZEC ont les avantages ? La mutuelle par exemple ?

Mich

Oui, mutuelle entreprise intéressante

Anita

C'est très bien. J'espère aussi que la possibilité de promotion existe chez eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-05-16
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille ici plus de 5 ans.

Salut à tous, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur TRANSPORTS BOZEC. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour l'indice.

Le chiffre d'affaires de l'entreprise TRANSPORTS BOZEC a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Quelle entreprise, TRANSPORTS BOZEC ou CHATALIC ET DANIEL, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

La société SOFEMAT est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en TRANSPORTS BOZEC?

océane

Savez-vous si TRANSPORTS BOZEC peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

ludovic

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société https://www.transports-bozec.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 70 660 EUR euros.

océane

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonsoir, pouvez-vous m'expliquer quelles sont des conditons du travail chez TRANSPORTS BOZEC? Je voudrais y travailler. Je serai reconnaissant. Merci d'avance.

En TRANSPORTS BOZEC ils ont actuellement besoin de Conducteur Routier.

TRANSPORTS BOZEC recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 156DHCSconducteur SPL FRIGO Et BACHE!

TRANSPORTS BOZEC Questions fréquentes