Avis STIVM
Nice
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Il est proposé un poste de Déclarant en Douane (H/F) chez STIVM, avec un rôle central sur le dédouanement import/export… mais aucun salaire n’est indiqué.
L’exigence majeure semble être la conformité totale : analyser les dossiers, calculer droits/taxes, gérer DEB, optimiser coûts/délais, et même représenter l’entreprise en cas de contrôle. En face, l’avantage principal paraît être l’autonomie sur tout le process et le conseil client.
Je trouve les attentes assez élevées ; sans salaire annoncé, est-ce que la charge et la pression valent le coup chez STIVM ?
Céline
Nous attendons votre commentaire sur STIVM. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises