STK ALU

Carnoux-en-Provence
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis STK ALU

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STK ALU est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STK ALU ?

Avez-vous peur que STK ALU commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en LE PATIO D EMMANUEL ou en STK ALU?

EDITIONS JEAN LENOIR et STK ALU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

ophélie

Quant à technicien de maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STK ALU ?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en STK ALU?

STK ALU est une entreprise avec une bonne ambiance, ça vaut le coup de travailler ici

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Hier, j'ai posé ma candidature pour le travail au poste de chef d'équipe chez STK ALU. j'espère que je vais obtenir cette position.

STK ALU recrute récemment pour des postes :

Menuisier aluminium (H/F)

Avez-vous travaillé chez STK ALU? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

STK ALU Questions fréquentes