STONE GARDENS

7 RUE LOUIS DE FOIX, 33000 BORDEAUX
Autres activités de service

Avis STONE GARDENS

J'hésite à commencer à travailler pour STONE GARDENS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur STONE GARDENS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que STONE GARDENS s'occupe de réparation de cycles?

Il y a une autre entreprise dans la région, O ROCHON. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de STONE GARDENS?

Comment les employés de STONE GARDENS organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Est-il vrai que STONE GARDENS s'occupe de réparation de jouets et articles similaires?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, STONE GARDENS ou SIMON HIRTZ VOTRE JARDINIER? Je voudrais savoir

J'aimerais savoir qui répare divers articles plus rapidement STONE GARDENS ou SIMON HIRTZ VOTRE JARDINIER?

juliette

Le président a changé dans l'entreprise dans STONE GARDENS?

aurelie

Oui, la direction n'a pas changé dans STONE GARDENS depuis plusieurs années.

juliette

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

À quoi ressemble le recrutement chez STONE GARDENS? Combien y a-t-il de niveaux?

Quels types d'articles personnels et ménagers réparez-vous?

Bonjour, est-ce que vous êtes satisfaits de rapports entre collègues chez STONE GARDENS? J'ai entendu dire que s'intégrer dans une nouvelle équipe prend un peu plus de temps qu'ailleurs...

Ajoutez une opinion sur la société STONE GARDENS, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

STONE GARDENS Questions fréquentes