
Avis STORE ET FENETRE DE PROVENCE
Poste de Poseur automatisme / électricien, salaire non indiqué. CDI annoncé avec 2 mois d’accompagnement par un technicien confirmé.
Grosse attente côté terrain : autonomie totale + recherche de pannes + SAV sur toutes motorisations, chez particuliers comme sites industriels, avec respect strict des normes sécurité.
Avantage principal : vraie période de montée en compétences de 2 mois.
Je trouve les exigences élevées et, sans salaire affiché, difficile de juger : l’ambiance et la charge de travail valent-elles le coup chez Store et Fenêtre de Provence ?
Des nouvelles de STORE ET FENETRE DE PROVENCE seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, STORE ET FENETRE DE PROVENCE ou SARL TSA VENAUT?
Chiffre d’affaires et bénéfices de STORE ET FENETRE DE PROVENCE
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de STORE ET FENETRE DE PROVENCE
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI