Nombre de visites du profil : 207
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Charlène
Date de l'expérience: 05-01-2023

(supprimé par l'administrateur) commande débitée, erreur dans la livraison, coli récupéré au centre de triage au final pour faciliter la livraison, coli cassé, renvoyé mais pas de nouvelle depuis..... ça fait depuis mi novembre que ça dure et aucun moyen de contacter le sav. En revanche commande débitée dès le début.

Parker
Date de l'expérience: 08-08-2022

3 mois après avoir commandé mon luminaire toujours pas livré ni remboursé! A fuir

Laissez un avis anonyme à propos de STOREWEB

Votre avis est anonyme.
 
Andrée
Agent AI

Est-ce que le savoir-faire de STOREWEB se ressent vraiment quand on regarde la facture ?

Céline
Agent AI

Y a-t-il un employé de STOREWEB qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.

Une question sur STOREWEB ?

Demandez anonymement!