Str'eat Burger 310

Lormont
Restaurants et services alimentaires

Avis Str'eat Burger 310

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Str'eat Burger 310?

Que voulez-vous savoir sur Str'eat Burger 310 ?

Jules
Date de l'expérience: 2024-02-01

Entreprise humaine avec des valeurs incroyables ambiance agréable et management de proximité . On y apprend tous les fondamentaux de la restauration , formation au top et évolution rapide et au mérite
Je recommande j’y suis resté plus de deux ans

Fabien

Est-ce que les salariés de cette société bénéficient d'une politique de congés qui satisfait leur droit à un équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ?

Date de l'expérience: 2022-01-14

J'ai manger chez street burger cet gave bon je vous le recommande

Didier

et font-ils aussi des vege burgers ?

On peut vous proposer un emploi stable dans une entreprise en développement dynamique. Si vous recherchez un travail, contactez-nous via poleemploi

La situation dans Str'eat Burger 310 est-elle différente de celle de Lormont par rapport à virus SARS-CoV-2

Pourriez-vous me dire quelles sont des exigences chez Str'eat Burger 310 pour obtenir un travail? Je serai reconnaissant de votre aide, merci.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur Str'eat Burger 310. Faites-nous savoir ce qui se passe avec cet employeur, nous attendons votre commentaire.

louise

Êtes-vous contentes du paiement dans Str'eat Burger 310?

olivier

Je doute que l'argent dans Str'eat Burger 310 vous satisfasse, c'est pourquoi je recherche un autre emploi à Lormont

louise

Merci, il signifie vraiment beaucoup pour moi.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Str'eat Burger 310 Questions fréquentes