STRATEG IN

Évaluation 2.5/5
11 IMPASSE SAPPHO, 31200 TOULOUSE
SIREN: 825025406 SIRET: 82502540600018 Téléphone: +33 5 61 81 18 79
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.5/5

Avis STRATEG IN

2.5

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STRATEG IN ?

Que voulez-vous savoir sur STRATEG IN ?

Date de l'expérience: 2022-03-09

Ne considèrent pas leurs stagiaires, ne se pointent pas aux entretiens, service RH à revoir.

Est-ce que ANTHERIS, comme STRATEG IN a un portefeuille de services?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? SYNOOSYS ou STRATEG IN?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que A VOTRE SERVICE IMMOBILIER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme STRATEG IN?

Avez-vous entendu parler de licenciements dans STRATEG IN en raison de la pandémie du COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil STRATEG IN?

Aimez-vous travailler chez STRATEG IN?

Je peux vous recommander le travail dans cette entreprise à Toulouse. Le salaire et bon au poste de developpeur python.

Notre entreprise offre un salaire élevé au poste de business developer.

Dans notre entreprise, nous offrons à tous les employés des opportunités de développement et temps plein, Temps partiel, Stage

STRATEG IN se concentre sur des processus de recrutement rapides, généralement 2-3 semaines. Ils se composent de 2 étapes et d'une formation initiale, afin que chacun puisse décider par lui-même si c'est le meilleur travail pour lui.
Nous vous invitons à voir le site:https://www.indeed.fr/company/STRATEG.IN/jobs/Stage-D%C3%A9veloppement-Web-Findee-98d34b9dd8a6ea5b?fccid=d1a95f91523dbb8b&vjs=3

STRATEG IN est une entreprise sérieuse qui tient à satisfaire les besoins de ses clients.

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez STRATEG IN ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités de vous...

L'entreprise STRATEG IN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Devops au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

STRATEG IN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Lead Developer CDI H/F!

STRATEG IN Questions fréquentes