Avis STREET MARKETY

À quoi ressemblent vos services de conseil aux entreprises?
Est-ce que STREET MARKETY emploie des personnes qui souhaitent acquérir de l'expérience professionnelle dans la gestion des ressources humaines?

Que voulez-vous savoir sur STREET MARKETY ?

STREET MARKETY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?
Apparemment, NAMESHIELD offre plan d'epargne. Est-ce que se passe aussi chez STREET MARKETY?
agnes
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme hôte d'accueil? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
frederic
Actuellement, STREET MARKETY n'effectue aucun processus de recrutement.
agnes
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 300 € et 3500 €. Est-ce le cas avec STREET MARKETY? Merci pour vos réponses
Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en STREET MARKETY ou LA COOPERATIVE # ANGERSFRENCHTECH?

Laisser un commentaire à propos de STREET MARKETY

Vous avez quelque chose à dire sur cet employeur STREET MARKETY a Le Mans et le poste Figurante H/F? N'hésitez pas à partager des informations à son sujet dans notre section avis.
La nouvelle offre chez STREET MARKETYest maintenant disponible pour vous Hôte d'accueil (H/F)
Bonjour, j'aimerais vous dire que nous avons besoin de nouveaux. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous via indeed. Nous vous attendons!
Puis-je espérer que dans le temps qui vient de nouvelles primes d’emploi vont apparaître à Château-Gontier ?
Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?
Bonjour, savez-vous que STREET MARKETY va bien? Quelles sont des exigences pour obtenir un travail dans cette entreprise?
Avec quel conseil STREET MARKETY traite-t-elle? Faites-le moi savoir.
STREET MARKETY aimerait être le meilleur employeur sur le marché. Aidez-la à l'atteindre. Ajoutez votre opinion honnête sur cette entreprise.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STREET MARKETY. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de STREET MARKETY[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
Avantages:
Dans STREET MARKETY, vous pouvez travailler comme: comédienne, infirmier, infirmière, hôtesse, hôte d'accueil
Est-ce que STREET MARKETY a une page Twitter?
Oui, son profil sur Twitter est: StreetMarkety
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
STREET MARKETY a été fondée le 20100211.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans STREET MARKETY sont: salle de sport, tickets restaurants, mutuelle, voiture de fonction, titres restaurants, remboursement transport, interessement, ordinateur portable, voiture de service, carte carburant, plan epargne, plan d'epargne
STREET MARKETY a rendu disponible Hôtesse à nouveau le 2021-09-17.
De nouveau en Tours ils recherchent Hôtesse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Chez STREET MARKETY, ils recrutent à nouveau Hôtesse, à nouveau dans quelques mois.
STREET MARKETY recrute une nouvelle fois pour le poste Hôtesse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Avis sur l'équipe. Les employés STREET MARKETY aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils STREET MARKETY ?

Avis sur le supérieur chez STREET MARKETY
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de hôtesse chez STREET MARKETY - exigences typiques : accueillir une clientèle, assurer un accueil téléphonique, orienter les personnes selon leur demande, offre typique : primes. On gagne combien ici ?