STUDIO CARAMIA

1348 AVENUE RAYMOND DUGRAND, 34000 MONTPELLIER
Services de TI

Avis STUDIO CARAMIA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STUDIO CARAMIA ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO CARAMIA ?

Date de l'expérience: 2021-07-15

C'est au top

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une entreprise KB TRAINING à proximité, se porte-t-elle aussi bien que STUDIO CARAMIA?

J'ai entendu dire que STUDIO CARAMIA offre un salle de sport plus attrayant que ALTERSIS. Comment ça se passe en réalité?

Quelle est la différence entre le matériel de STUDIO CARAMIA et le matériel de GODART THOMAS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

la pandémie du virus SARS-CoV-2 a-t-elle entraîné des changements dans STUDIO CARAMIA?

Pour être honnête, mon emploi actuel a cessé de me plaire. L'entreprise ne se soucie pas du tout de notre développement. Est-il intéressant de travailler comme chef dans STUDIO CARAMIA? J'essaierai peut-être de postuler. J'envisageais d'autres entreprises, mais je ne vois rien d'intéressant, peut-être que certains d'entre vous ont rencontré une belle offre? Mon lieu de résidence est Montpellier.

rémi

Quant à développeuse informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STUDIO CARAMIA ?

Salut, savez-vous si STUDIO CARAMIA offre repas des salariés?

Comment évaluez-vous le service client de STUDIO CARAMIA?

STUDIO CARAMIA recrute récemment pour des postes :

Développeur Backend, Chef de projet technique

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur la société STUDIO CARAMIA il y a peu d'informations sur le travail et les conditions chez eux.

STUDIO CARAMIA Questions fréquentes