
Avis STUDIO CARAMIA
Montpellier
1348 AVENUE RAYMOND DUGRAND, 34000 MONTPELLIER
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur STUDIO CARAMIA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
anonyme
Date de l'expérience: 15-07-2021
C'est au top
Margaux
Dans laquelle de ces entreprises, STUDIO CARAMIA ou GODART THOMAS, vous sentiez-vous le plus libre d’être vous-même ?
Bernard
De nombreuses entreprises ont désormais un code vestimentaire spécifique. Est-ce la même chose en commercial ici? Dans mon travail précédent, c'était très formel à cet égard, comme dans de nombreuses entreprises autour de Montpellier. Je suis curieux de savoir comment vous êtes chez STUDIO CARAMIA.
Entreprises similaires dans la région