STUDIO DANSE 17

1 RUE DU CHEMIN VERT, 17540 ANGLIERS
SIREN: 498340462 SIRET: 49834046200015
Sport et loisirs

Avis STUDIO DANSE 17

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STUDIO DANSE 17 ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO DANSE 17 ?

D'après vous les prix chez STUDIO DANSE 17 et chez SD 17 sont-ils compétitifs?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans STUDIO DANSE 17 ou SD 17?

Est-ce que STUDIO DANSE 17 vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SD 17 à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à STUDIO DANSE 17?

Je voudrais vous demander quelque chose sur STUDIO DANSE 17 d' Angliers. Vous aimez votre travail dans cette entreprise? Énumérez les avantages et les inconvénients d'y travailler.

Vous êtes prêt à apprendre par le travail? Ne perdez pas de temps à postuler auprès d'autres entreprises. Nous recrutons à Angliers

STUDIO DANSE 17 gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

laurie

Connaissez-vous le NIF de STUDIO DANSE 17? Je ne trouve nulle part.

fanny

J'ai ce numero 498340462, mais pour être sûr vérifie-le ou appele STUDIO DANSE 17.

laurie

En fait, j'ai peut-être mal vérifié https://www.ladansestudios.com/, merci.

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez STUDIO DANSE 17 qui a de nouvelles opinions car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

Il n'y a toujours pas beaucoup d'opinions en ce qui concerne l'embauche chez STUDIO DANSE 17 a Angliers . Nous attendons toujours les informations actuelles.

STUDIO DANSE 17 Questions fréquentes