STUDIO FAR

L’expérience de l’utilisateur avec STUDIO FAR n’est pas vérifiée
Saint-Ouen
L’expérience de l’utilisateur avec STUDIO FAR n’est pas vérifiée

Avis STUDIO FAR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STUDIO FAR.

Je souhaite contacter l'entreprise STUDIO FAR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STUDIO FAR ?

Est-il vrai que STUDIO FAR s'occupe de préparation de plaques et matrices pour estampage ou impression en relief?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, STUDIO FAR ou MADAME AURELIE FRISINA?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans GINKO PRODUCTION et dans la STUDIO FAR suivante?

J'ai entendu dire que préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures est l'un des domaines d'activité de STUDIO FAR. Quelqu'un peut le confirmer?

yannick

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

thibaut

Hé, je pense que c'est 6 RUE EUGENE BERTHOUD, 93400 SAINT OUEN, mais vérifiez https://studiofar.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

yannick

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

Est-ce que tout le monde dans STUDIO FAR suit les recommandations?

STUDIO FAR offre la possibilité du télétravail? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Pourquoi pensez-vous que STUDIO FAR est un bon employeur? Écrivez à ce sujet, ajoutez une opinion et partagez vos connaissances.