Avis Studio Grim / labelnorme.fr
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Bernard
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Studio Grim / labelnorme.fr et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
blandine
Date de l'expérience: 23-03-2022
super, je recommande
Solène
COVID-19
Y avait-il un cas dans Studio Grim / labelnorme.fr?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises