VEGEMEDICA

3 IMPASSE AUGARDE, 83000 TOULON
SIREN: 528392012 SIRET: 52839201200035

Avis VEGEMEDICA

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez VEGEMEDICA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur VEGEMEDICA ?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de VEGEMEDICA. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de VEGEMEDICA? Sinon, que fait cette entreprise?

Cette société SPORT NATURE 83 juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de VEGEMEDICA?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : SPORT NATURE 83 et VEGEMEDICA. Quelle est plus grand?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en VEGEMEDICA

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SOOPRIM que dans VEGEMEDICA. C'est vrai?

elsa

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme assistant commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

Quelqu'un d'ici travaille chez VEGEMEDICA actuellement? Pouvez-vous me recommander le travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un salarié de VEGEMEDICA? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail a besoin de votre opinion.

Aimez-vous cette entreprise?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur VEGEMEDICA? Est-ce difficile d'obtenir le travail comme commerciale? Quelles sont vos opinions?

VEGEMEDICA Questions fréquentes