SUBSKILL

Organisations
Évaluation 3.5/5

Avis SUBSKILL

3.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SUBSKILL ?

Que voulez-vous savoir sur SUBSKILL ?

fantastique

loic

Je travaille comme designer mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en SUBSKILL?

monique

La relation avec SUBSKILL dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

loic

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à SUBSKILL.

Date de l'expérience: 2022-04-05

ah bon ? subskill a des succursales ? où ?

emm

Qu'est-ce qui se passe ici parce que je ne comprends pas

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de SUBSKILL. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-04-05

oui et aussi dans le fromage et les chaussettes gauches

emm

Si vous n'avez rien d'intelligent à dire, quittez ce forum.

Date de l'expérience: 2021-11-09

ineptie gratuite

Alex

Pourquoi penses-tu ça ? ce commentaire n'ajoute rien

anomyne
Date de l'expérience: 2022-04-05

parce que j'y travaille depuis des années et que l'entreprise a toujours payé ses salariés ET ses prestataires en temps et en heure...

Olivia

Recommanderiez-vous de travailler pour cette entreprise ? Je voudrais postuler. Je compte sur votre réponse

SUBSKILL a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Date de l'expérience: 2021-11-09

quelle est la pertinence de cette question par rapport à l'objectif de ce site d'avis ????

Mathis

De nombreuses entreprises sont passées en télétravail, vous aussi?

Noémie
Date de l'expérience: 2019-07-26

Il permet d'être chaque jour au coeur du business en créant de nouveaux produits. Cela offre également la chance de travailler sur tous les supports de communication possible : TV, presse, affichage, radio, Internet, cinéma.

éloïse

9- ainsi, j’évalue le patron de SUBSKILL. Régulier - c’est le rythme de travail chez SUBSKILL. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de SUBSKILL. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de SUBSKILL une note 8. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si SUBSKILL va remporter un succès. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de SUBSKILL ? : oui La direction chez SUBSKILL ? Ma note globale : juste * Je pense que la note 7 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez SUBSKILL.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise GuestReady à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à SUBSKILL?

Est-ce que vous pensez si SUBSKILL de Montreuil est-elle une entreprise digne de confiance? Quelles sont vos opinions? savez-vous ce que l'employeur attend des nouveaux employés? Des exigences spécifiques? Pourqoui elle a une note de 2/5?

Il y a énormement d'avantages dans SUBSKILL, p.ex tickets restaurants, mutuelle sur le poste Responsable du Business Development

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SUBSKILL?

SUBSKILL de Montreuil propose un accueil chalereux et des conseils pratiques. Je recommande.

SUBSKILL recrute récemment pour des postes :

Developpeur fullstack en contrat d'alternance, UX Designer, Webdesign stagiaire

SUBSKILL a besoin de votre commentaire pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

La branche de SUBSKILL de Paris recherche un nouveau Chef. Vérifiez si vous êtes en forme!

SUBSKILL Questions fréquentes