SUD OUEST TRANSFERTS

Carbon-Blanc
SIREN: 802889139 SIRET: 80288913900027 Téléphone: +33 7 83 16 63 72
Transport et logistique

Avis SUD OUEST TRANSFERTS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SUD OUEST TRANSFERTS ?

Que voulez-vous savoir sur SUD OUEST TRANSFERTS ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-05-05
Enquête

SUD OUEST TRANSFERTS est une très bonne entreprise.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-11

Boite à taille humaine, on peut négocié, des avantage

Annabelle

Vous-savez s'ils offrent des primes en fin de l'année ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quelle est la différence entre le travail dans SUD OUEST TRANSFERTS et le travail dans HARRY TRANS EXPRESS?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans SUD OUEST TRANSFERTS ou TH TRANSPORT SERVICE?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise SUD OUEST TRANSFERTS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

A qui recommandez-vous cette entreprise - SUD OUEST TRANSFERTS ? quels sont leurs avantages??

Quel est le processus de recrutement pour le poste en tant que Chauffeur PL H/F dans l'entreprise SUD OUEST TRANSFERTS à Carbon-Blanc? Merci

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SUD OUEST TRANSFERTS ou TRANSPORT OSTEN?

SUD OUEST TRANSFERTS réalise souvent des changements, je suis un chauffeur satisfait!

paul

Quant à agent exploitation, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SUD OUEST TRANSFERTS ?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Vous savez que l'entreprise SUD OUEST TRANSFERTS recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils recherchent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? J'attends vos commentaires.

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise SUD OUEST TRANSFERTS, car je ne vois pas de nouvelles infos et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

1600 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Exploitant Transport H/F, que SUD OUEST TRANSFERTS recherche actuellement.

Chauffeur voulait à nouveau dans SUD OUEST TRANSFERTS!

SUD OUEST TRANSFERTS Questions fréquentes