
Avis SUDVILLA CREATION
Est-ce que tout se passe bien chez SUDVILLA CREATION ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Entreprise pas au top, de par l'absence de réunion de chantier. Avancement des travaux aléatoire...Sous traitants pas toujours pros. Menaces de suspendre le chantier. A déconseillé.
Je vous recommande absolument SudVilla Création. Des plans jusqu'à la réalisation de la construction, tout a été parfait.
Est-ce qu'ils s'occupent de la recherche de terrains constructibles ou n'interviennent qu'une fois qu'on en a déjà ?
Très bon constructeur
Est-il vrai que SUDVILLA CREATION s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? SUDVILLA CREATION ou A X?