SUEZ RV REBOND INSERTION

Vedène
SIREN: 443304134 SIRET: 44330413400127 Téléphone: +33 6 79 65 49 46
Soins de santé

Avis SUEZ RV REBOND INSERTION Vedène

Que voulez-vous savoir sur SUEZ RV REBOND INSERTION ?

anonymous
Date de l'expérience: 2020-06-01

je travaille actuellement dans cette entreprise et ce depuis le 1 juin 2020 puisque j'ai signé un contrat d'insertion renouvelable tous les 4 mois pouvant aller jusqu'à 2 ans. Au bout de ces 2 ans je suis passée par la boite intérim suez rv rebond intérim où j'ai repris le lendemain de la fin de mes 2 ans pendant 6 semaines dans la même entreprise. A la fin de ces 6 semaines, Suez m'a proposé un cdd de 2 mois. Ensuite, ils ont demandé un renouvellement auprès de pôle emploi pour un contrat d'insertion qui a été accepté fin octobre 2022 où tous les 4 mois je signe un cdd insertion pouvant aller jusqu'à 2 ans. C'est une entreprise d'insertion très humaine grâce à la représentante du personnel Mme ELkasmi qui prend grand soin de ses employés et qui est toujours disponible pour nous écouter lorsque nous n allons pas bien.
Par exemple, hier je me suis faites opérer de la jambe. Dans l'après-midi elle m'a appelé plusieurs fois pour prendre de mes nouvelles et le soir pour savoir si je ne manquer de rie et que si j'avais besoin de quoique ce soit, comme aller à la pharmacie elle trouverai quelqu'un (un collègue de travail) pour pouvoir y aller car elle ne conduit pas. C'est la première fois qu'un employeur m'appelle de cette façon, c'est très touchant.
Pour le suivi professionnel il y a quelqu'un qui est à l'écoute sur les besoins de l'employé par exemple pour le permis de conduire, pour les caces ou les formations ainsi que pour les immersions en entreprises. Par contre c'est à l'employé de la sollicité en fonction de ses besoins. Et administrativement pour faire une carte d'identité carte de séjour une carte vitale pour trouver un logement ou autre elle fait tout son possible pour répondre au besoin des employés.
Grâce au personnel qui est très à l'écoute c'est une entreprise très humaine.
Je ne suis pas la seule à le penser tous les employés pensent de même grâce à Mme ELKasmi.
Et entre collègue il y a une solidarité, pour ceux qui n'ont pas de permis de conduire où de moyens de locomotion les collègues qui passent vers ceux qui n'ont pas de moyens de se déplacer les prennent au passage, il y a parfois 3 personnes par voiture. tous les matin, un collègue me récupère pour m amener travailler, en remerciement je participe pour l'essence car autrement je ne pourrai pas travailler.
De plus, cette entreprise à une boite d'intérim d'insertion, les bon nombre d'anciens employés en contrat d'insertion terminé reviennent travailler par le biais de cette boite d'intérim car beaucoup ne trouvent pas d'emploi en sortant d'insertion malheureusement, grâce à cela on peut éviter de se mettre au chomâge et rester dans le monde du travail.
je pense avoir été honnête sur mon expérience

Grégoire

Ah d'accord c'est super génial. Je voudrais savoir comment faire pour postuler pour cette société ainsi que les différents profils recherchés?

N'hésitez pas à postuler pour le travail dans SUEZ RV REBOND INSERTION à Nice.

SUEZ RV REBOND INSERTION recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR DE LIGNES (H/F) (20k €/an), Conducteur de lignes (H/F), Opérateur / Opératrice sur machine automatique de production mécanique (10.15 €/heure)

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez SUEZ RV REBOND INSERTION!

SUEZ RV REBOND INSERTION Questions fréquentes