SUKI.INTERNATIONAL

Ballan-Miré

Avis SUKI.INTERNATIONAL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise SUKI.INTERNATIONAL ?

Que voulez-vous savoir sur SUKI.INTERNATIONAL ?

Jules
Date de l'expérience: 2023-09-14

SUKI.INTERNATIONAL recherche un(e) stagiaire ou alternant(e) pour le poste d'Assistant(e) commercial(e) trilingue à Ballan-Miré. Les principales responsabilités incluent l'administration des ventes et le commerce en coopération avec l'équipe commerciale. Le profil recherché doit avoir un niveau d'anglais et d'espagnol exigé, et une bonne maîtrise d'Excel. Quelle est la durée du travail hebdomadaire pour ce poste ? Quels sont les avantages offerts aux stagiaires ou alternants, tels que la formation et le tutorat ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec SUKI.INTERNATIONAL ou peut-être JUST DO IT?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MADAME KARINE CRETET ou SUKI.INTERNATIONAL?

Est-il vrai que SUKI.INTERNATIONAL s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

SUKI.INTERNATIONAL a un meilleur système de travail que CASH AND CARRY?

Bonsoir, êtes-vous fatigué de votre travail actuel? Nous recherchons des personnes avec une personnalité intéressante à Ballan-Miré

Nono

Pour quel type de poste SVP ?

SUKI.INTERNATIONAL embauche en contrat du B2B?

SUKI.INTERNATIONAL bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

mohamed

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

anthony

Il est répertorié sur https://suki.com/index.html SUKI.INTERNATIONAL. Vérifiez-le.

mohamed

Oké merci beau pour cette réponse

J'aimerais vous recommander le travail chez SUKI.INTERNATIONAL. Cette entreprise est digne de confiance.

Jojo

Bonjour,
Quel poste aviez-vous ?
Est-ce un CDD oun CDI ?
Quelles tâches de travail ?

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surSUKI.INTERNATIONAL. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Êtes-vous de Auvergny? Participez au premier recrutement chez Commercial à SUKI.INTERNATIONAL.

Assistant Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de SUKI.INTERNATIONAL.

SUKI.INTERNATIONAL Questions fréquentes