SULLY PROMOTION

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis SULLY PROMOTION

2.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SULLY PROMOTION. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SULLY PROMOTION ?

Date de l'expérience: 2021-12-15

mène les gens en bateau, les finissions sont a désirées, les petites réserves sont traitées a la va vite à coup de silicone et les grosses réserves sont abandonnées

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-ce queSULLY PROMOTION a-t-elle plus des agences que FONCIERE ET IMMOBILIERE 3F?

Est-il vrai que SULLY PROMOTION s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

SULLY PROMOTION vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Offrent-ils des services similaires que en SULLY PROMOTION dans LYCEE CHARLES PEGUY d'à côté?

promotion immobilière de résidences hôtelières - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SULLY PROMOTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce vrai que l'entreprise COHERENCES paie plus d'argents que SULLY PROMOTION?

enzo

Est-ce que SULLY PROMOTION permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez SULLY PROMOTION? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

SULLY PROMOTION recherche des candidats? Savez-vous s'ils recrutent normalement?

SULLY PROMOTION Questions fréquentes