SUN PISCINES

Mérignac
SIREN: 447719857 SIRET: 44771985700032

Avis SUN PISCINES

D'autres entreprises paient plus que SUN PISCINES ?

Que voulez-vous savoir sur SUN PISCINES ?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en SUN PISCINES ou MONSIEUR ANDRE PUNTOUS?

J'ai entendu dire que les travaux sous-marins est l'un des domaines d'activité de SUN PISCINES. Quelqu'un peut le confirmer?

les travaux sous-marins fait-elle partie de SUN PISCINES? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a une entreprise UNIK SHAPE à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SUN PISCINES?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SUN PISCINES?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, SUN PISCINES ou COVERIS? Je voudrais savoir

les travaux sous-marins - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUN PISCINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

luc

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SUN PISCINES?

julien

Non, on a une tenu décontractée dans SUN PISCINES.

luc

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Chez SUN PISCINES vous trouverez une bonne ambiance et un service au top.

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez SUN PISCINES? Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail? Un tel commentaire sera très utile!

SUN PISCINES recrute actuellement un nouveau Chef. C'est peut-être toi?

SUN PISCINES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien Piscine H/F pour la première fois.

SUN PISCINES Questions fréquentes