SUNELIA

101 AVENUE PERIER, 33520 BRUGES
SIREN: 414833616 SIRET: 41483361600058 Téléphone: +33 5 57 14 33 60
Hospitalité et tourisme

Avis SUNELIA, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SUNELIA ?

Que voulez-vous savoir sur SUNELIA ?

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-08-20

C’est intérressant travailler chez SUNELIA, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Il y a l'autre entreprise près de SUNELIA, LE SALON COTE LAC. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

À cause de l'épidémie qui dans SUNELIA est au téléphone?

jose

Je ne peux pas joindre SUNELIA. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

emma

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro +33 (0)5 57 14 33 60 sur http://www.sunelia.com/.

jose

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Employez-vous d'autres employés sur Conseiller / Conseillère voyages en SUNELIA ?

https://fr.jooble.org/desc/1077230453041678467 - est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Quelle est ton opinion?

SUNELIA, ou GERARD PONS VOYAGES offre-t-il une assurance collective?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de SUNELIA, LE SALON COTE LAC. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Comment va l'entreprise SUNELIA? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats? Merci pour des infos.

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans SUNELIA? Les étapes sont-elles difficiles?

SUNELIA recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère voyages, CONSEILLER / CONSEILLÈRE VOYAGES (H/F) (21k €/an)

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezSUNELIA , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

Attention, nouvelle offre de SUNELIA! Ils recherchent Téléconseillère, prouvez!

Attention, nouvelle offre de SUNELIA! Ils recherchent Chargé(e) De Marketing Digital, prouvez!

SUNELIA Questions fréquentes