SUNNA DESIGN

17 RUE DU COMMANDANT CHARCOT, 33290 BLANQUEFORT
SIREN: 538125402 SIRET: 53812540200023
Autres activités de service

Avis SUNNA DESIGN, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SUNNA DESIGN ?

Que voulez-vous savoir sur SUNNA DESIGN ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en SUNNA DESIGN ou en L ATELIER DU COMTE EMPORAIN?

J'aimerais savoir si SUNNA DESIGN offre un emploi plus stable que L ATELIER DU COMTE EMPORAIN?

Est-il vrai que SUNNA DESIGN s'occupe de les activités de concepteurs graphiques?

quant au poste Directeur Marketing et Communication H/F, avez-vous besoin de connaître anglais?

décoration d'intérieur - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SUNNA DESIGN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

En raison de la proximité, NAVAL ET COMPAGNIE et SUNNA DESIGN concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Pouvez-vous écrire quel est le temps d'attente moyen pour un projet dans SUNNA DESIGN?

Le travail à SUNNA DESIGN est intéressant et varié

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en SUNNA DESIGN? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez SUNNA DESIGN? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

SUNNA DESIGN recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

SUNNA DESIGN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-12-28 pour la position Business Developer.

SUNNA DESIGN Questions fréquentes