SUNVIE

2 A RUE DANTON, 92120 MONTROUGE
SIREN: 492865019 SIRET: 49286501900029
Ingénierie et architecture

Avis SUNVIE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUNVIE ?

Que voulez-vous savoir sur SUNVIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SUNVIE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de SUNVIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, dans SUNVIE, contrairement à 4MTEC, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

SUNVIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de SUNVIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut recommander SUNVIE? Je cherche un travail comme Business Developper, savez-vous que le salaire est 2916 € par mois?

Les revenus de SUNVIE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 5800 €?

Est-ce que qqn sait quelles sont des conditions du travail chez SUNVIE? pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise? J'attends vos opinions, merci d'avance.

Près de SUNVIE il se trouve une entreprise HENIX. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles actualités sur SUNVIE, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SUNVIE provenant d'utilisateurs.

SUNVIE recrute récemment pour des postes :

Technicien Bureau d?Etude Photovoltaïque F/H (A partir de 30 k€ brut annuel), Chef de projet Photovoltaïque Expérimenté F/H (A négocier)

Êtes-vous de Montrouge? Participez au premier recrutement pour le poste de Assistant (e) Bureau D'études Photovoltaïques (H/F) chez SUNVIE.

SUNVIE Questions fréquentes