SUPER NET

89 AVENUE CARNOT, 93140 BONDY
SIREN: 812583532 SIRET: 81258353200013
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis SUPER NET

Le salaire moyen dans l'entreprise SUPER NET est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SUPER NET ?

Moi
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-02-18

Faite très attention ⛔️
(supprimé par l'administrateur) tres malhonnête ne tiens pas ses paroles à son engagement. Une équipe malsainne et mal vaillant. Réfléchissait avant d’y entrée.

Date de l'expérience: 2024-02-18

Beaucoup trop de client ne son pas content de leurs travaille il ne savent même pas changer l’eau , un seul seau pour tout nettoyer 😨

Henriette

Est-ce que ils ne possèdent pas assez de matériel pour effectuer les travaux?

Est-il vrai que SUPER NET s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, SUPER NET ou MKG? Merci d'avance pour votre response

Quels sont les temps de nettoyage chez SUPER NET?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans PLUS BELLES A DOMICILE que dans SUPER NET à côté?

SUPER NET a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de coronavirus

nettoyage de machines industrielles fait-elle partie de SUPER NET? Sinon, que fait cette entreprise?

sandrine

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de SUPER NET?

solène

89 AVENUE CARNOT, 93140 BONDY, ils ont déménagé il y a quelque temps.

sandrine

C'est très gentil à vous, merci !

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en MKG par opposition à SUPER NET?

Bonjour, quelles conditions du travail offre SUPER NET? Quelqu'un de vous travaille chez eux? Merci pour vos réponses.

Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez SUPER NET , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

SUPER NET recrute pour le poste de Agent D'entretien. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise SUPER NET recrute à nouveau pour le poste de Agent D'entretien.

SUPER NET Questions fréquentes