SUPERCASH

Levallois-Perret

Avis SUPERCASH

D'autres entreprises paient plus que SUPERCASH ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERCASH ?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de SUPERCASH? Sinon, que fait cette entreprise?

À proximité, nous avons DELIVENING SAS et SUPERCASH font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Le travail chez SUPERCASH est-il plus intéressant que celui chez BAUDIS? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise MONSIEUR FRANCK DIBOUES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en SUPERCASH?

Coucou!Je voudrais connaitre aussi les taches a effectuer au poste Caissier / Caissière (H/F)?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez SUPERCASH?

Est-il vrai que SUPERCASH s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

SUPERCASH est certainement l'un des meilleurs départements dans lequel j'ai travaillé. Il y a des nouvelles offres sur le site: poleemploi?

jonathan

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de SUPERCASH?

Pouvez-vous me dire que l'entreprise SUPERCASH recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'il y a qqn qui travaille chez eux? Quelle est votre opinion sur cette entreprise?

La discussion SUPERCASH n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Un autre recrutement chez SUPERCASH, cette fois pour le poste de Caissière.

L'entreprise SUPERCASH recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Caissière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SUPERCASH Questions fréquentes