SUPERETTE ST SYPH

Mehun-sur-Yèvre
SIREN: 493497754 SIRET: 49349775400017 Téléphone: +33 2 48 57 09 24

Avis SUPERETTE ST SYPH

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUPERETTE ST SYPH ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERETTE ST SYPH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-11-06

Magasin très pratique et bien achalandé

Farid

Les produits bons et tjrs frais ? Merci, Cordialement

laop36
Date de l'expérience: 2022-03-28

Oui en général

Farid

En général ? c'est-a-dire ?y a-t-il eu des moments où les produits n'étaient pas frais ?

Il y a une entreprise M PASCAL ECOLAN à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en SUPERETTE ST SYPH?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de SUPERETTE ST SYPH. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SUPERETTE ST SYPH ou dans VIVECO?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise SUPERETTE ST SYPH a-t-elle subies?

Est-il vrai que SUPERETTE ST SYPH s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SUPERETTE ST SYPH à proximité de MADAME CELINE MOREIRA. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Avez-vous des actualités sur la société SUPERETTE ST SYPH? Partagez vos connaissances avec nous.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans SUPERETTE ST SYPH? Est-il grand?

SUPERETTE ST SYPH Questions fréquentes