SUPERFLY

5 RUE DES CAMELIAS, 56890 PLESCOP
SIREN: 825272818 SIRET: 82527281800014 Téléphone: +33 1 88 28 75 01
Arts, culture et divertissement

Avis SUPERFLY

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SUPERFLY ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERFLY ?

Guedj Robin
Date de l'expérience: 2021-10-25

extrèmement bien accueilli, une salle grande où on peut trouver son bonheur partout (un petit peu dommage pour un parcours ninja warrior pas des plus difficiles, mais faut bien s'adapter a tous)
Une équipe à l'écoute, bon délire, prête a vous apprendre tout type de tricks et avec le sourire.
Je me suis senti VIP même si c'était ma premiere fois.
Un grand merci a Rudy, un mec en or, a emeric pour avoir pris du temps sur les explication parcours et a martin et riad pour leurs accueil chaleureux.

N'hésitez pas a y aller

Est-il vrai que SUPERFLY s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que SUPERFLY est une entreprise agréable avec une équipe au top? Offre-t-elle une bonne formation au domaine de arts, culture et divertissement?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, SUPERFLY ou ZYGO COMEDIE?

Cette société IZOL ECO juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SUPERFLY?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SUPERFLY ou en ACTY SERVICE SONORISATION?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de SUPERFLY? Sinon, que fait cette entreprise?

angélique

Esc-ce que SUPERFLY finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur SUPERFLY? Je voudrais poser ma candidature pour travailler chez eux. Merci d'avance et bonne journée!

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez SUPERFLY? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Avez-vous peur que SUPERFLY soit contrainte de suspendre ses opérations?

SUPERFLY est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent Polyvalent H/F Temps Partiel pour la première fois.

Un autre recrutement dans SUPERFLY, cette fois pour le poste Agent Polyvalent H/F Temps Partiel.

SUPERFLY Questions fréquentes