SUPEX

Grand-Couronne
Conseils et services aux entreprises

Avis SUPEX

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SUPEX ?

Que voulez-vous savoir sur SUPEX ?

Date de l'expérience: 2024-03-17

Quelle activité exerce supex

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en SUPEX, y a-t-il aussi des jours comme ça en BUCHERON BOIS CHAUFFAGE?

Il y a l'autre entreprise près de SUPEX, MSC DISTRIBUTION. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-il vrai que SUPEX s'occupe de les activités de gestion des filiales?

Est-il vrai que AVENTURE KID S offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin SUPEX?

Vous sentez-vous en sécurité dans SUPEX pendant la maladie?

Je voudrais savoir si SUPEX accepte des personnes pour des stages?

quentin

Qui siège actuellement au conseil d'administration de SUPEX?

elisa

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://supex.fr/ SUPEX.

quentin

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de SUPEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez SUPEX à Grand-Couronne? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?

Quel type d'employeur est SUPEX? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

SUPEX Questions fréquentes