Avis Supplay Siège
Dijon
3 Boulevard de la Trémouille, Dijon
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Olivier
Comment est actuellement la situation au travail chez Supplay Siège ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Madeleine
Conducteur de machine cherché pour mission en intérim chez SUPPLAY!
Poste en milieu bruyant avec salaire estimé entre 23k et 26k € par an. Nécessite 3 ans d'expérience en milieu industriel, avec horaires en 2x8. Prime de 13e mois incluse.
Est-ce rentable compte tenu des exigences et du milieu de travail? Des expériences sur les conditions de travail chez SUPPLAY?
Villes voisines