SUPPORTER

11 CHEMIN DE MARTICOT, 33610 CESTAS
SIREN: 401437397 SIRET: 40143739700052 Téléphone: +33 5 57 92 20 44
Conseils et services aux entreprises

Avis SUPPORTER Cestas

Que voulez-vous savoir sur SUPPORTER ?

a. sabathier
Date de l'expérience: 2023-01-19

Zéro étoile ! Fuyez Supporter.

Claudia

Bonjour, a. sabathier. Vous avez vécu une mauvaise expérience avec SUPPORTER ?

Vous souhaitez avoir un certificat de travail chez Supporteur SA qui date il y a quelques années? et bah non... ils vous mettent sous le nez le RGPD pour ne pas faire leur travail pendant que d'autres organismes/sociétés vous adressent vos documents très rapidement (Adecco, Page Personnel, etc...). Ce n'est pas selon moi une boîte sérieuse qui se soucie de ses collaborateurs... ils ne sont même pas conscients ce que le bouche à oreille peut faire comme mauvaise publicité..... cet avis concerne le siège social à Paris mais j'imagine qu'à Cestas c'est pareil..

Claudia

Vous imaginer juste que c'est pareil à Cestas parce que c'est le cas à Paris ? Parfois un travail peut être mal fait à un point et bien fait à un autre , ne pensez vous pas ?

J'ai besoin de vos conseils sur SUPPORTER, est-ce difficile d'obtenir un emploi comme Gestionnaire fournisseurs / sous-traitants SAV?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si SUPPORTER et LECTRA ont des structures similaires?

Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?

Les employés de quel centre d'appels ont des horaires plus flexibles, SUPPORTER ou TEAM ACTION?

Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Cestas.

SUPPORTER recrute récemment pour des postes :

CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F) (19k € a 21k €/an), ASSISTANT SAV (H/F) (19k € a 22k €/an), ASSISTANT SAV (H/F)

SUPPORTER Questions fréquentes