Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 133 visiteurs uniques
Zéro étoile ! Fuyez Supporter.
Bonjour, a. sabathier. Vous avez vécu une mauvaise expérience avec SUPPORTER ?
Vous souhaitez avoir un certificat de travail chez Supporteur SA qui date il y a quelques années? et bah non... ils vous mettent sous le nez le RGPD pour ne pas faire leur travail pendant que d'autres organismes/sociétés vous adressent vos documents très rapidement (Adecco, Page Personnel, etc...). Ce n'est pas selon moi une boîte sérieuse qui se soucie de ses collaborateurs... ils ne sont même pas conscients ce que le bouche à oreille peut faire comme mauvaise publicité..... cet avis concerne le siège social à Paris mais j'imagine qu'à Cestas c'est pareil..
Vous imaginer juste que c'est pareil à Cestas parce que c'est le cas à Paris ? Parfois un travail peut être mal fait à un point et bien fait à un autre , ne pensez vous pas ?
J'ai besoin de vos conseils sur SUPPORTER, est-ce difficile d'obtenir un emploi comme Gestionnaire fournisseurs / sous-traitants SAV?
Est-ce que quelqu'un de vous sait si SUPPORTER et LECTRA ont des structures similaires?
Le travail dans votre centre d'appels est- stressant?
Les employés de quel centre d'appels ont des horaires plus flexibles, SUPPORTER ou TEAM ACTION?
Souhaitez-vous recevoir des notifications concernant les nouveaux avis ?
Dès qu'un nouvel avis sera publié, vous en serez immédiatement notifié !
Notre entreprise cherche des personnes ambitieuses pour notre site à Cestas.
Payent-ils ici à temps, car je sais que jusqu'à 30% des entreprises ne le font pas?
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2?
CONSEILLER / CONSEILLÈRE CLIENTÈLE À DISTANCE (H/F) (19k € a 21k €/an), ASSISTANT SAV (H/F) (19k € a 22k €/an), ASSISTANT SAV (H/F)