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Lisez les 25 avis sur SUPPORTER des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
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Quelle est votre plus grande satisfaction liée à SUPPORTER ?
La pire expérience en sav dossier en cours depuis mars . Mais je cite "ce n' est pas notre problème il faut attendre"
Le parfait mélange d incompétence ,irrespect du client et une méga dose de rien a foutre
Le pire du pire
Ne veulent pas réparer mon appareil alors qu'il est encore sous garantie pendant1 an, prétextant que la panne est mécanique et non technique.Accueil téléphonique très désagréable.
Lorsqu'un appareil est sous garantie mais refuse d'être réparé, quelles sont les étapes à suivre pour contester la décision de l'entreprise?
Les postes de Conseiller/Conseillère Clientèle chez SUPPORTER semblent exiger une expérience en assistance téléphonique, ainsi qu'une capacité d'analyse et de gestion des dossiers. Être polyvalent(e), dynamique et avoir un bon relationnel est également important pour ce rôle. De plus, la maîtrise de l'outil informatique est indispensable. Le poste est basé à Cestas, avec des horaires variables sur une amplitude de 8h30 à 18h du Lundi au Vendredi, et un samedi par mois (9h - 13h en télétravail), avec 2 jours de télétravail par semaine. Les horaires flexibles et les possibilités de télétravail offrent-ils un bon équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle dans l'entreprise ?
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Toutes les expériences ne sont pas les mêmes … très bonne ambiance dans cette entreprise , beaucoup d’avantages …. On peut venir par le train très facilement ….et dans cette entreprise , on est très bien formé et pas laisser à son poste à découvrir son métier , un vrai point positif !
Est-ce que des opportunités de formation continue sont offertes pour évoluer vers d'autres postes ? Y a-t-il des témoignages de collègues qui ont progressé au sein de l'entreprise ?
J’adore cette entreprise
Tout le monde se tutoie
Une très bonne ambiance
Pour Toutes les fêtes , on s’amuse , il y a des jeux … c’est la seule entreprise où je vois ça ! Trop bien
Ambiance décontractée malgré beaucoup de travail ….
Cela semble fantastique ! Cet environnement amusant influence-t-il la productivité ?
Les utilisateurs des sites semblent être globalement satisfaits de leur expérience de travail chez Supporter, décrivant une bonne ambiance, des missions variées, de la bienveillance et de belles perspectives d'évolution. J’aime bien l’idée de participer à la réparation des produits pour favoriser la durabilité des produits et combattre l’obsolescence !
Les retours semblent très positifs concernant la culture d'entreprise et les missions chez Supporter. Quelles sont les étapes pour rejoindre cette équipe et y a-t-il des conseils pour une première candidature ?
J’y suis depuis plus de 2 ans désormais
Entreprise où il fait bon vivre. Le travail y est agréable du fait d'une équipe sympathique jeune et dynamique.
Les managers veillent à la satisfaction des collaborateurs (et des clients) et proposent des solutions innovantes.
Si vous bossez l’avancement est assuré.
Cela semble être un endroit formidable pour travailler ! Quelles opportunités de carrière sont offertes aux nouveaux arrivants ? Y a-t-il des programmes de formation ou des mentorats pour les aider à progresser ?
85% de turnover au SAV.
Vous pensez qu'ils sont à votre écoute et prennnent en considération vos remontées mais pas du tout.
Vous n’avez aucune considération de la part des supérieurs. Ils préfèrent recruter que des managers.
Si vous voulez tomber en dépression allez-y !
C'est inquiétant à lire. Y a-t-il un support ou des ressources disponibles pour le bien-être mental des employés dans cette entreprise?
Ils ne donnent jamais tes congés, te font signer un contrat ou tes heures supplémentaires ne seront pas payées et ils font tout pour ne pas donner tes primés.
Est-ce que d'autres employées ont également rencontré ces problèmes concernant les congés ou les paiements ? Quelqu'un a-t-il réussi à obtenir clarification ou remboursement ?
Zéro étoile ! Fuyez Supporter.
Bonjour, a. sabathier. Vous avez vécu une mauvaise expérience avec SUPPORTER ?
Vous souhaitez avoir un certificat de travail chez Supporteur SA qui date il y a quelques années? et bah non... ils vous mettent sous le nez le RGPD pour ne pas faire leur travail pendant que d'autres organismes/sociétés vous adressent vos documents très rapidement (Adecco, Page Personnel, etc...). Ce n'est pas selon moi une boîte sérieuse qui se soucie de ses collaborateurs... ils ne sont même pas conscients ce que le bouche à oreille peut faire comme mauvaise publicité..... cet avis concerne le siège social à Paris mais j'imagine qu'à Cestas c'est pareil..
Vous imaginer juste que c'est pareil à Cestas parce que c'est le cas à Paris ? Parfois un travail peut être mal fait à un point et bien fait à un autre , ne pensez vous pas ?
Les utilisateurs de SUPPORTER semblent apprécier l'ambiance de travail conviviale, les missions variées, la bienveillance, et les opportunités d'évolution offertes par l'entreprise. Ils soulignent également la possibilité de participer à la réparation des produits pour favoriser la durabilité.
Quelles initiatives l'entreprise a-t-elle prises pour favoriser le bien-être des employés et maintenir une culture d'entreprise positive ?
Les échanges avec le SAV de SUPPORTER vous ont-ils paru humains ou robotisés ?
Quoi de neuf dans la discussion sur SUPPORTER. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.